Notre fierté, ce sont nos sentiers - Leur balisage, c'est notre image

Marche de nuit


Le Club vosgien du Val de Moder organise la 18ème édition de sa traditionnelle

Marche nocturne le vendredi 27 décembre 2019.

Le départ du circuit s’effectue librement depuis  la Maison des Loisirs d’Uberach où sont enregistrées les inscriptions, à partir de 16h00 et jusqu’à 19h00.

Le parcours, de 10 km, jalonné de torches lumineuses, traversera les localités de Niedermodern, Pfaffenhoffen, pour revenir au point de départ à Uberach. En passant sur les collines les plus hautes, il permettra de découvrir de jolis points de vue sur les communes situées à l’ouest et au sud, puis sur le Val de Moder et celles situées au nord.Le prix de la participation est fixé à 2 € par adulte, gratuit pour les enfants de moins de 15 ans, et donne droit à une boisson chaude non alcoolisée au point de ravitaillement prévu à mi-parcours à l’étang des deux clés de Pfaffenhoffen.

A l’arrivée, à la Maison des Loisirs d’Uberach, une petite restauration payante (tartes flambées, saucisses chaudes, pâtisseries et boissons) sera possible dans une ambiance musicale.

Il est vivement recommandé de se munir d’un éclairage individuel (lampe frontale ou de poche), d’un équipement de marche  ainsi que d’une paire de chaussures de rechange pour l’accès à la salle au retour.

Organisateur

Club Vosgien VAL DE MODER

Partager

Facebook
Twitter

Le 27/12/2019
de 16h00 à 19h00

Tarifs

2€

Vous souhaitez réserver ou avoir plus d'informations?


    Proposer une manifestation

    Organisateur